Politique qualité et environnementale pour le développement durable

 

ecologieEnlèvement et élimination des Véhicules Hors d’Usage, démontage et contrôle des pièces avant la revente, tels sont les engagements de la Société par Actions Simplifiée AUTO-CHOC, depuis déjà quelques décennies.


Soucieux de notre image de marque auprès de nos fournisseurs comme de notre clientèle, nous nous fixons pour objectifs d’offrir à cette dernière : fiabilité, sécurité conjugués à un meilleur rapport qualité-prix ; ainsi que performance et respect de l’environnement tout en minimisant les nuisances générées par la démolition des Véhicules Hors d’Usage et en valorisant de façon optimale les matériaux provenant de ces véhicules.



S’imposant d’être meilleur que nos concurrents, la principale de nos préoccupations est la satisfaction du client.


Notre stratégie passe par une recherche permanente pour conserver la pérennité de nos relations et la confiance qui nous est accordée ; par la motivation de notre personnel pour une réussite homogène et par le respect et la protection de l’Environnement.

Pour atteindre ces objectifs nous nous engageons dans une démarche de Management total de la qualité et pour cela nous nous assurons de la conformité de notre système management, envisageons notre progression par des objectifs mesurables, conformes aux exigences et aux attentes de nos clients ; exigeons de nos fournisseurs des fournitures et un service performants.

Pour concrétiser notre engagement dans le développement durable nous impliquons l’ensemble de notre personnel dans nos démarches : la communication, les formations continues, les installations adaptées et l’acquisition d’outils toujours plus concurrentiels sont favorisés.

Notre politique s’exprime au travers d’un management intégré « Qualité, Sécurité, Environnement » dont la gestion environnementale performante et durable contribue à l’amélioration des performances sociales et économiques de notre entreprise ; ce qui implique fortement de notre part une politique sociale équilibrée.

Pour être en conformité avec la réglementation applicable et maîtriser les risques environnementaux nous nous engageons à respecter la réglementation, les obligations légales, administratives et financières, les impératifs techniques et les mesures organisationnelles.

Dans notre souci du respect de l’environnement nous amplifions notre engagement dans le recyclage de la pièce automobile et nous fixons pour objectif d’atteindre, conformément à la réglementation, en 2006 : 85% de revalorisation automobiles et 95% pour 2012.

Conscients de la constante évolution que prend l’Environnement et parce que « Qualité » et « Sécurité » sont les maîtres mots d’AUTO-CHOC nous invitons l’ensemble de notre personnel, comme notre clientèle et le public en général à nous formuler questions et remarques de façon à améliorer inlassablement la maîtrise de nos produits ; les actions préventives pour évaluer et maîtriser les risques sont plus que jamais notre prérogative.

C’est cette permanente remise en question qui nous permet d’atteindre l’objectif que nous nous sommes fixé : Le Management total de la Qualité et le Management Environnemental pour le développement durable ; en allant toujours « plus loin » vers la technique et les hommes.


Le Président Directeur Général, Francis BERNARDI
Le Directeur Général, Gérard MARTIN


04 93 07 70 07
Du lundi au vendredi
de 8h00 à 18h00
Numéro non surtaxé

ok

  • Enlèvement et élimination des Véhicules Hors d’Usage ;
  • Démontage et contrôle des pièces automobiles avant la revente ;
  • Fiabilité et sécurité à un meilleur qualité/prix ;
  • Atelier montage rapide sans RDV, pour tout entretien courant.

MOT DE PASSE OUBLIÉ

Fermer

J’ai déjà un compte et j’ai oublié mon mot de passe.
Merci de saisir votre email, votre mot de passe vous sera envoyé par mail.

recevoir mon mot de passe